| | Nouvelle liste des membres | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Xounet Chef des Loups

Nombre de messages: 504 Age: 20 Localisation: Dans le QUÉBEC x) Date d'inscription: 03/07/2009
 | |
 | |
xxSalamandraxx Loup Enragé

Nombre de messages: 151 Age: 15 Localisation: Dans mes fesses, heu non dans les tiennes ;) Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle liste des membres Sam 16 Avr - 16:23 | |
| Bref, fais moi signe quand tu auras repris l'alliance sur le jeu  |
|
 | |
Xounet Chef des Loups

Nombre de messages: 504 Age: 20 Localisation: Dans le QUÉBEC x) Date d'inscription: 03/07/2009
 | |
 | |
Ettrion Louveteau

| Sujet: Re: Nouvelle liste des membres Sam 23 Avr - 10:52 | |
| Salut les loups ça fait un bail, Déjà je tenais à vous présenter mes excuses pour ma longue période d'inactivité et surtout pour ne pas vous avoir prévenus mais encore aurait-il fallut que j'eusse put prévoir cette période moi-même (ouah vous avez vu comment j'ai utilisé le subjonctif, la classe!). En effet je pense que c'est arrivé à d'autre mais ce qui se passe c'est qu'on commence par ne plus se connecter en se disant qu'on retournera sur le jeu dans la semaine et finalement la semaine se transforme en mois etc... Bref tout ça pour dire qu'en regardant ma boite mail je suis tombé sur un message me disant vous faîtes parti du groupe "amis des nostale_wolves" et je me suis dit qu'il était peut-être temps de venir m'expliquer sur le forum (mieux vaut tard que jamais non?) J'ai vu qu'apparemment il est question de reformer une nouvelle famille dans un temps futur, je viens donc pour dire que j'ai moi-même l'intention de reprendre Nostale pendant les vacances d'été (d'ici 1mois 1mois1/2) mais vu l'année qui m'attends je pense que mon activité sur le jeu s'arrêtera encore une fois à partir de septembre, donc Xounet à toi de voir si tu veux garder un membre pendant les vacances car je ne pense pas être très actif en dehors des vacances. Voila dans tout les cas je tiens à dire que le court moment que j'ai passé dans la famille était vraiment sympa. A plus les loups et encore désolé de ne pas être passé plus tôt. |
|
 | |

Nombre de messages: 151 Age: 15 Localisation: Dans mes fesses, heu non dans les tiennes ;) Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle liste des membres Sam 23 Avr - 11:27 | |
| Salut Ettrion, tu es tout excusé ^^ Tout le monde a fait ca, sauf Xounet, enfin je crois MDR Moi, j'ai arrêté car je n'avais plus de nouvelles de vous, je me connectais, PERSONNE!!  Je m'ennuyais, et c'est sans vous que je m'ennuis ! :/ EDIT By Xounet : Normal, c'est moi le Chef de la famille xD |
|
 | |
Ettrion Louveteau

| Sujet: Re: Nouvelle liste des membres Sam 23 Avr - 14:41 | |
| oui c'est sur que jouer tout seul dans une famille c'est un peu déprimant, j'ai fait un tour sur le jeu ce matin (après une màj du jeu d'environ 30minutes  ) et ne pas voir le canal famille déborder de blagues douteuses, ça m'a fait bizarre |
|
 | |
Xounet Chef des Loups

| |
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle liste des membres Lun 25 Avr - 22:12 | |
| On peux en refaire un, et en plus, j'ai l'ancien ^^ |
|
 | |
Xounet Chef des Loups

| |
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle liste des membres Jeu 28 Avr - 10:50 | |
| Je parle du forum !! Bref ! Quand tu viens sur nos ? |
|
 | |
Xounet Chef des Loups

| |
 | |
Xounet Chef des Loups

| |
 | |
Xounet Chef des Loups

| |
 | |
Surricans Loup

Nombre de messages: 68 Age: 17 Localisation: ben en france Rhone alpes Date d'inscription: 05/08/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle liste des membres Mar 6 Sep - 9:36 | |
| |
|
 | |
Xounet Chef des Loups

| |
 | |
Surricans Loup

Nombre de messages: 68 Age: 17 Localisation: ben en france Rhone alpes Date d'inscription: 05/08/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle liste des membres Mar 6 Sep - 20:24 | |
| on va dire que si on se reconnecte tout les deux au moin on la fera renaitre de ses cendres je vais devoir recommencer un perso par contre le surrimi a eu un probléme avec son compte << donc ya un an compte était la et maintenan compte est pu la |
|
 | |
Xounet Chef des Loups

| |
 | |
| | Nouvelle liste des membres | |
|