|
| Auteur | Message |
|---|
0olouiseoO Star Suprême ;)

| Sujet: Une amitié brisée ? Ven 6 Nov - 13:22 | |
| Voila, je me fiche de se que l'on peut penser de moi aprés cela mais j'ai l'impression qu'il n'y a jamais eu d'amitié entre nous
J'ai peut-etre commis une erreur en me faisant passer pour une fille quand je suis rentrer chez les loups mais l'ambiance qu'il y avais a se moment la quand la famille existait encore me laisse encore un gout assez amere d'avoir avouer mes sentiment a misa car sans cela on aurai pu délirer encore longtemps. Car aprés cela entre misa qui s'acharnais sur moi sans raison n'importe ou et ceux qui quittais la famille sans raison me laisse doucement rire...
C'est pour cela que je passe vous dire un dernier adieu sur le forum je suis pas prêt de revenir ici j'ai retrouver une famille avec qui le mot amitié veut dire quelque chose au yeux de chacun des membre qui la compose et il y a zero prise de tête
Misa même si mes sentiment pour toi n'on pas changer la goutte d'eau de la derniere fois en arene a fais déborder le vase ! Donc je t'es Bloquer sur msn. J'en est marre de me battre contre un mur et surtout marre de faire le souffre douleur qui encaisse tes saut d'humeur autant tu peux être par moment agréable sur msn que une fois sur le jeux tu es désagréable J'ai bien voulu encaisser un max mais la c'est trop et si c'est pour parler avec quelqu'un qui passe son temps a se foutre de moi et qui n'accepte pas le fais d'avoir passer d'exellent moment de délire avec moi aussi ça va 5 minute mais a force ça gave. Ca c'est fais et dis.
Pour les autre c'est trés simple, mise a part Landas qui est le seul a passer de temps en temps sur le jeux personne ne me connais et je dis bien personne depuis mon hack. Ah si pardon on a attendu que je recommence a me re-stuff pour me connaitre de nouveau ? Et ben moi je vous dis aurevoir d'avance car au moment ou j'avais besoin d'aide vous me connaissiez plus je ne dis pas les noms il se reconnaitrons.
Donc au final que deux personnes savent se qu'es l'amitié Landas et nefertitri sur une famille qui composai plus de 20 membres ? Et ben ça fais beaucoups donc je ne vous remerci pas les autre surtout misa tu m'a beaucoup déçu a passer ton temps a te mettre sur mon dos surtout que tu me faisai revenir dans la famille je me demande pourquoi quand j'y repense...
Voila ça c'est dis vous penser se que vous voulez je n'est en aucun cas été énerver ou agressif comme certain dirons en postant se message.
Adieu a tous et bonne continuation. |
|
 | |
Nefer Impératrice x)

Nombre de messages: 1127 Age: 20 Localisation: Dijon =) Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: Une amitié brisée ? Ven 6 Nov - 18:42 | |
| Je me sens coupable de plus aller sur le jeu ^^' Du coup je ne sais pas ce qui s'y passe...en tous cas j'espère que ta nouvelle fafa saura t'aider sans pour autant effacer tous nos souvenirs =) Mais je laisse quand même le fofo en ligne car c'est le seul lien qui nous lie tous désormais ^^'. ..passe quand même de temps en temps... Bisou loulou (nous on se reverra sur msn, quand j'irai ) |
|
 | |
micha100494 Star Suprême ;)

| Sujet: Re: Une amitié brisée ? Ven 6 Nov - 21:06 | |
| Alors là je sais pas pourquoi mais je me sens dans le lot . M'enfin j'espère que ta nouvelle famille te plaira mais moi je tiens à dire que si je suis dans le lot faudrait que tu m'expliques pourquoi qu'on puisse en parler parce que je ne t'ai jamais refoulé ou autre ^^. N'empeche repasse un bon moment sur nos |
|
 | |
Tawa Petit Floodeur

| Sujet: Re: Une amitié brisée ? Sam 7 Nov - 17:42 | |
| | micha100494 a écrit: | | Alors là je sais pas pourquoi mais je me sens dans le lot . M'enfin j'espère que ta nouvelle famille te plaira mais moi je tiens à dire que si je suis dans le lot faudrait que tu m'expliques pourquoi qu'on puisse en parler parce que je ne t'ai jamais refoulé ou autre ^^. N'empeche repasse un bon moment sur nos |
Pareil...
J'me sens visé sans savoir a quel point. Mais maintenant... Je ne peut que te dire bonne continuation irl et ig avec ta fafa
=) |
|
 | |
vince Suppôt de Nefer

Nombre de messages: 703 Age: 15 Localisation: Dans les yvelines chercher bien !! xD Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Une amitié brisée ? Sam 7 Nov - 19:53 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRR alors la franchement je sais pas comment ta fais mais tu me fai rire louise tu dit que landas et nefer nest ce pas? tres bien si tu le souhaite mais laisse moi te rappeler que moi jai meme voulu te donner mon pegase pour que tu puisse tout te refaire ta refuser ces ton bleme et dautre part a par sa je me sens dans le lot jme co plus ces vrai mais pk je me co plus ? fastoch jsui banni donc avant de juger les gens faut dabord y reflechir merci ! |
|
 | |
Misa Loup Déserteur ...

| Sujet: Re: Une amitié brisée ? Dim 8 Nov - 20:22 | |
| |
|
 | |
vince Suppôt de Nefer

Nombre de messages: 703 Age: 15 Localisation: Dans les yvelines chercher bien !! xD Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Une amitié brisée ? Dim 8 Nov - 21:50 | |
| a voila quelqun quest daccord avec moi  |
|
 | |
0olouiseoO Star Suprême ;)

| Sujet: Re: Une amitié brisée ? Jeu 12 Nov - 13:20 | |
| Vince t'es qu'un faux cul tu voulais pas me le donner mais me le vendre shuru^^ est témoin alors stop difflamation merci. T'inquiete misa bon vent pour toi aussi.
Pour tawabi et micha j'ai rien contre vous car je vous est rien demander et vince aussi n'étais pas dans le lot.
Je parlais de : misa, raram et compagnie.
Merci fabrit de m'avoir prevenue pour me defendre allez a+ |
|
 | |
Misa Loup Déserteur ...

| Sujet: Re: Une amitié brisée ? Ven 13 Nov - 9:11 | |
| Pour quelqu'un qui ne disais pu revenir sur ce forum 
Ensuite c'est simple mais j'ai pu envie d'ennuyer avec toi parce que de toute a chaque fois tu trouve un moyen soit pour gueuler soit pour bouder et j'ai pu le temps de supporter vos caprice de gamin de 5 ans.
Et ensuite c'est " Diffamation " pas diffla ...
Et pour finir pour les remerciement que j'en ai de t'avoir assister comme un bébé de t'avoir pex au lod non stop depuis ton lvl 40 jusqu'à ... ( 65~70? )
Je ne pense pas que ta été le plus a plaindre dans la famille , donc tes petit caprice y'en a marre u_u
Maintenant je laisse le topic ouvert si quelqu'un a quelque chose d'autre a rajouter .
Date Avant Fermeture du topic :
[Dimanche 15 novembre 21H00] |
|
 | |
Nefer Impératrice x)

Nombre de messages: 1127 Age: 20 Localisation: Dijon =) Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: Une amitié brisée ? Sam 14 Nov - 9:51 | |
| Euh...moi je pense que je vais le fermer tout de suite ^^' Parce que je suis d'accord, ce forum est là pour que l'on communique mais ce serait mieux si on communiquait positivement...or ces temps-ci y'a de l'orage...snif! Voilà, Louise a parfaitement le droit de pousser son coup de gueule, mais on ne va pas s'arrêter sur ça hein les ptits loups ? Si vous avez encore des choses à vous dire à propos de ce sujet faites-le par mp s'il vous plait =)
PS : qui qu'a changé le fond noir pour un fond gris ? =p (me dites pas que c'est mon ordi...u_u) |
|
 | |
Tawa Petit Floodeur

| Sujet: Re: Une amitié brisée ? Sam 14 Nov - 18:59 | |
| Promis c'est pas moi ca me le fait aussi le fond gris ... | Nefer a écrit: | Parce que je suis d'accord, ce forum est là pour que l'on communique mais ce serait mieux si on communiquait positivement...or ces temps-ci y'a de l'orage...snif!
|
Tu a bien fait d'up le topic des blagues pour calmer l'orage ... J'ai pas envie de rester sur une dispute. |
|
 | |
Nefer Impératrice x)

| Sujet: Re: Une amitié brisée ? Dim 15 Nov - 14:05 | |
| Lol ouais Tawa moi aussi ça m'embete qu'on reste sur une dispute ^^' |
|
 | |
Misa Loup Déserteur ...

| Sujet: Re: Une amitié brisée ? Lun 16 Nov - 21:55 | |
| [ Topic Fermer ]
Merci de bien vouloir ouvrir soit un nouveau topic , soit continuer votre conversation par Message Priver (MP)
Bonne soirée a tous .
Cordialement , Misa
|
|
 | |
Nefer Impératrice x)

| Sujet: Re: Une amitié brisée ? Mar 17 Nov - 21:30 | |
| Eh oh Nefer parle avec Tawa sur un topic qu'elle a elle même verrouillé si elle veut lol Je dec mais il était évident que le forum a été modifié par un admin, alors je voulais savoir lequel d'entre vous l'avait fait et j'attendais une réponse ici >.< |
|
 | |
Xounet Chef des Loups

Nombre de messages: 504 Age: 20 Localisation: Dans le QUÉBEC x) Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Une amitié brisée ? Dim 18 Sep - 20:03 | |
| (Message date trop loin) D'après toi le message dernier avant la tienne viens de Misa ... | Misa a écrit: | [color=red][ Topic Fermer ]
Merci de bien vouloir ouvrir soit un nouveau topic , soit continuer votre conversation par Message Priver (MP)
Bonne soirée a tous.
Cordialement , Misa |
Misa, You're Busted in Long Ago... ><_________________The Darkness are inside me ?... Darkness are my only slave...Miss you Wolves!! <3 |
|
 | |
|